Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

Pendant les vacances

Placebo_Battle_For_The_Sun_7_2 Un jour pendant les vacances, j'ai eu 15 ans et demie. Je suis allée (grâce à Monsieur) à un concert de...Placebo. Et écouter l'album que l'on écoute depuis des mois en boucle, joué sur scène par des musiciens plutôt péchus, mignons, et tout et tout...C'est contagieux. Au début on s'assoit sagement et puis à la fin on termine en transe, totale groupie !

Publicité
Commentaires
A
A Cat: oui, c'est vrai, pardon. <br /> En même temps j'te fais mon portrait à 15 ans : j'ai un carré plus court d'un côté que de l'autre, je ne jure que par la gymnastique et The Cure, je rêve d'un garçon dont le nom de famille est Flamand, je pique le mec d'une copine par inadvertance un certain Gilles F...
C
15 ans et demi ! n'importe quoi ! je te rappelle qu'à la fin de ce mois tu auras 15 ans ! encore une fois ! alors ne triche pas avec des et demi !
B
... voui...
A
@ Anne : pour un placébo, tu veux dire ? <br /> <br /> @ Murielle : aucun. Tu sais bien que j'aime les petits bruns au teint mat ! Certains jours je fantasme néanmoins sur un grand blod baraqué, mais surtout BRICOLEUR.<br /> <br /> @ Lolo : peut-être se sont-ils améliorés depuis ?
L
Je les avais vu à Nantes il y a 2 ans et avais été très déçue... Mais évidemment si Mr les fait venir en Bourgogne en private live je veux bien croire que c'était top, quel homme ce Monsieur!
poupoupidou
Publicité
Publicité