Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

Fierté maternelle

P1060594 J'ai eu du mal à retenir ma larme lors de la remise solennelle du bulletin scolaire de CE2 de la Douçette quand j'ai lu : "Toujours prête à aider ses camarades". Ce compliment faisait suite à toute une série sur ses (plus que) brillants résultats...Très émue par cette petite phrase je l'a félicitais. Je me suis entendue répondre (la hyenne !) : "dis t'en fais pas un peu trop, là ?" C'est ça, remballe tes larmes môman, c'est ring' !

Publicité
Commentaires
A
Je la félicitais ! C'est l'émotion ma brav'dame. C'est vrai, on aurait pu la prendre bête et méchante !<br /> <br /> A Cat : dans les gênes du vengeur poilu !!
C
je ne savais pas que "l'éclairage" ça se retrouvait dans les gênes... Vu les brillants résultats, je déduis donc que par contre, l'orthographe, n'est pas héréditaire ! mdr
M
Euh... "je l'a félicitais"?? Bon j'dis ça, j'dis rien hein? <br /> ... Je crois que je vais pas l'avoir le prix de camaraderie, moi... Tu vois moi aussi je suis une hyène;-)<br /> Bon, sinon, tout ce que j'ai à dire c'est que t'as qd même de la chance que ta fille soit intelligente & gentille! Elle pourrait être bête & méchante et ça, ce s'rait pas super super;-)
M
Tu sais qu'avant il existait un prix de camaraderie...j'aime bien cette idée et si en plus elle a de très bonnes notes et qu'elle charrie sa mère ! What a perfect girl !
poupoupidou
Publicité
Publicité