Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

Puputsch à l'écharpe

P1070520 La Douçette a reçu à Noël une magnifique écharpe tricotée par la reine des aiguilles de la famille. Elle a également piqué la mienne. Mais porter l'une ou l'autre à l'école est interdit par le Réglement Intérieur (comme avaler une "dangereuse" pastille de propolis, mais ça c'est une autre histoire). Profitant d'une minute d'inattention de la directrice (Je rappelle qu'à Paris, c'est un métier, et non, comme en province, une enseignante déchargée de sa classe quelques heures. La dite directrice doit donc justifier son existence et fait donc aussi office de cerbère) ma fille s'est faufilée jusqu'à la cour avec. Premier Puputsch réussi ! (A suivre)

Publicité
Commentaires
A
Ouais belle et rebelle la Cat ! Tu as tout mon soutien ! Ce matin j'ai accompagné la classe de la Douçette, et la maîtresse avait...Une magnifique écharpe !
C
dans mon école, en petite section, les écharpes sont interdites aussi... la directrice, que je décharge, à peut qu'ils s'étranglent avec... ben voyons... Remarque c'est sûr que si Elle met une écharpe je l'aiderai à s'étrangler avec ! (et comme j'ai une âme de rebelle, je leur mets quand même leurs écharpes à la récré ! haha ! et pour le moment, personne n'est mort !)
A
Oups : c'est parti trop vite. A nol de nol : parce qu'avec une écharpe, on s'évade peut-être ?
A
Lolo : oui, heureusement l'EN veille.<br /> A Mme Ramès : tu cafte ? Sa mère est un peu vulgaire des fois...mais c'est pas une raison pour empêcher ma fille de mettre son écharpe. C'est vrai quoi !
N
Mais pourquoi ?
poupoupidou
Publicité
Publicité