Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
18 janvier 2010

Résolutions 2010

P1040694 En me promenant sur la blogosphère j'ai constaté que le mois de janvier est, comme le veut la tradition, consacré aux bonnes résolutions. Dont celles que l'on ne tiendra pas et ce n'est pas très grave parce qu'on aura l'année 2011 pour se rattraper. A mon tour de m'y coller : acheter un logement, manger moins, faire plus de sport, mais aussi consacrer plus de temps aux miens et à la rêverie, et faire ce que j'ai décidé de faire jusqu'au bout. Continuer à rire pas mal, et à passer du temps avec les amis. RDV dans un an pour le bilan ?

Publicité
Commentaires
A
A Baudet du Poitou : oui je préfère que tu gardes ta carte et que tu penses à moi tous les jours.
B
Ma bonne résolution de l'année 2010 : t'envoyer ta carte d'anniversaire de 2009... En même temps, comme elle est dans mon agenda, je pense à toi tous les jours ! Alors peut-être que je vais la garder... Des bibises
A
A Cat : MDR ! Excellent...C'est le tout en un ! T'as pensé à tout !Des bibises.
C
viens à côté de chez moi, y'a un terrain pas mal où nagent des canards... tu pourras toujours une maison sur pilotis ! Comme ça te coutera cher, tu n'auras plus de quoi t'acheter à manger, et forcément tu mangeras moins. Côté sport, on t'emmènera avec nous, t'en auras tous les soirs ! Pour passer du temps avec les tiens, à la rêverie, à rire avec tes amis, ce sera facile, c'est la seule activité culturelle possible dans la ville, et pour faire ce que tu as décidé jusqu'au bout, c'est facile, la preuve c'est que je fais moi-même les articles et les photos pour le club et qu'ils ne changent même pas une virgule (par contre, c'est pas payé !). Voilà toutes les bonnes raisons de déménager à côté de chez moi (en plus la baby sitter est gratuite et super dispo !). Tu signes quand ?
A
A Murielle : oui, très en vogue chez les djeun's cette expression.<br /> <br /> A Lolo : why not ? C'est sûr, presenté comme ça c'est alléchant. Mais il faut y trouver du travail ! <br /> <br /> A Toutoule : partante pour le bilan !
poupoupidou
Publicité
Publicité