Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
24 juin 2007

Pourquoi moi ?

Rivi_re_bis A peine remise de mes émotions sonores que la douçette se plante devant moi : "maman (pourquoi moi ?), c'est quoi l'amour ?". Je suis un peu étonnée car elle nous assure régulièrement du sien, et avait déjà évoqué devant nous au moins trois amoureux. Je pensais donc la notion acquise..."Eh bien tu vois, l'amour c'est un sentiment que tu éprouves pour une personne..."."Oui, mais c'est quoi un sentiment ?" "quelque chose que tu ressens (Au secours Robert, Larousse, venez à moi...)..." . Alors que je pataugeais lamentablement j'ai botté en touche et joué lâchement la mère inquiète : "mais au fait, pourquoi tu me demandes cela ?". "Pour rien comme ça pour savoir si tu savais"....Eh bien la prochaine fois, ma douçette je te fais le coup de la bouteille de lait !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité