Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
28 mai 2008

C'est pas ma fôte !

Sur le blog de ma cousine est né le concept de l'autotag. En solidarité avec la cause des enseignants, je réponds en "exclu" mondiale :

* couleurs préférées ? tout le monde s'en fout, non ?

* matières préférées ? l'eau, et oui !

* odeurs préférées ? Achtung ! C'est très précis : le parfum du cageot de pêches à dans le couloir de la maison de Die.

* gourmandises préférées ? J'ai des goûts de lusque : l'Ispahan de chez Pierre Hermé, mais j'ai aussi su resté simple : le brownie aux framboises.

* ce que j'aime recevoir : des surprises.

* le style de ma déco : dans l'idéal, un mix de Elle Déco, Coté Ouest. Dans la vraie vie....hum...c'est pas tout à fait ça !

Publicité
Commentaires
poupoupidou
Publicité
Publicité