Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
29 mai 2008

Il l'a dit, Dédé.

D_d_ Sauf erreur de ma part, Dédé a bien dit : "de même qu'il n'y a qu'un Dieu invisible dans le ciel, il n'y a qu'un maître sur la terre, c'est moi". Une gentillesse signée kahn. Gengis, pas Jean François. D'où l'étrange allusion à la "Gengis Kahn attitude" au sujet d'Ycare à 22 h 40. Tout ça à la demande d'un journal dit de gôche !!!! A part ça, d'accord avec Lio, un Depeche Mode, ça ne se copie pas en moins bien : ça se respecte. Mon choix est fait : c'est Benjamin ou rien.

Publicité
Commentaires
A
OUI Amandine chante bien, mais elle a des goûts de chiotte. Cédric, non. Vraiment, non. Même s'il est un peu marin...J'ai honte !
C
Quand même Amandine elle chante bien aussi (mais c'est une fille, tant pis pour elle), et puis Cédric il est bien mieux depuis qu'il ne se fait plus une raie (mais fallait pas toucher à dépêche mode)... En toute objectivité je pense que c'est Benjamin le-plus-fort-qui-va-gagner !
A
Qu'est-ce que c'est que ces gens qui appellent pendant la nouvelle Star ? Change d'amis ! Et bonne soirée W9
M
BENJAMIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! J'ai eu du mal à me contrôler sur "Kiss";-) Bon après,il se trouve que j'ai tout loupé à cause d'un coup de fil. Donc il faudra absolument que je me fasse la session de rattrappage demain soir sur W9!
poupoupidou
Publicité
Publicité