Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
10 juillet 2008

Cheval

images Hier matin, sur le quai du métro. Un vieux monsieur noir aux cheveux blancs :
-Mademoiselle ?
-Oui ?
-ça y est , j'ai  acheté mon cheval.
-C'est bien...(dans mon for intérieur...mince, encore un échappé de St-Anne !)
-Et je suis très content
-Oui, vous pouvez...
-j'ai économisé, et ça y est
-c'est bien
-comme ça je vais enfin pouvoir vous enlever...sur mon cheval
-ah ? (c'est du lourd ! Mais c'est meugnon comme tout)

Publicité
Commentaires
A
A Cat : ah ben non, même pas de gâteau. C'est nul ! Ch'sais pas pourquoi, mais j'y vais en Vélib' depuis !<br /> A Mme Ramès : t'aurais vu la tête du dernier des romantiques, tu ne serais pô jalouse ;-)!
M
Bonne nouvelle: le romantisme n'est pas mort! Prince Charming is back...
C
et il ne t'a pas offert de gâteaux celui-là ??? ça vaut pas le coup de se faire draguer !
poupoupidou
Publicité
Publicité