Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

Kung fu panda

PosterKungFuPanda2 Pour une fois j'ai été discrète. Si si ! Je suis allée à mon entretien, pour mon deuxième stage, sans rameuter les foules. Je n'ai rien demandé. Je me suis préparée en allant juste voir Kung Fu Panda. La douçette était hilare. Ses parents aussi. Je ne sais pas encore si ça va marcher mieux que vos doigts croisés, vu que les recruteurs font les divas, même pour un pôv' stage... J'attends la réponse.

Publicité
Commentaires
C
alors ? On est samedi maintenant... tu sais ou tu ne sais pas ?
A
Ah ben ça c'est gentil. On attend toujours la réponse...j'éspère pouvoir fêter ça jeudi...
M
Eh ben on fait comme d'hab': on croise les doigts et on envoie le muguet;-) Inch Allah!
poupoupidou
Publicité
Publicité