Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
17 août 2010

Sublimes jardins

P1090876

P1090869

Impossible de résumer en quelques photos le festival des jardins de Chaumont-sur-Loire. J'ai beaucoup aimé l'édition 2010, peut-être parce qu'elle est encore plus proche de la nature. Mes favoris ? "Le divan au jardin", "le vilain petit jardin de Vilain", plein d'humour, mais aussi celui "le rêve de Pantagruel", etc. Amis citadins, mais gourmands, ou curieux allez-y également pour les glaces aux parfums improbables à la sortie.

Publicité
Commentaires
A
Coum' tu te la pètes avec le nom savant, toi ;-) !
C
vraiment très réussie cette photo de guernazelle !
A
T'es une fille facile, toi ;-) ! 'T'aimes tout finalement.
M
C'est vrai que ça a l'air chouette! En plus il faut que tu saches une chose sur moi: j'adore les nénuphars (en plus des tuiles/toits vernissé(e)s;-))
poupoupidou
Publicité
Publicité