Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupoupidou
Archives
Newsletter
18 août 2010

L'effet Lacourt, déjà.

clacourt Mercredi matin dans une piscine du centre de Paris. Je pense tomber sur quelques désœuvrés ou sur des pdgs en mal d'exercice. Mais, Horreur ! Que des femmes dans le bassin. Un gynécée entier qui attend son Camille ! Au bout de mon kilomètre j'ai bien aperçu un éventuel cousin brun du bellâtre. Avant de me rappeler que c'était à Marseille qu'il fallait désormais aller nager pour le croiser. La bonne nouvelle : ce matin l'entrée était gratuite !

Publicité
Commentaires
A
Le beau s'entraine au très classe cercle des nageurs de Marseille (1000 euros l'inscription !). Près du vieux port, tu ne peux pas les louper !
M
je vais a marseille en sept tu sais ou il nage le beau dauphin ? ;-)
A
Oui, c'est comme manger du beurre : c'est QUE pour les yeux, pour la vitamine d ou a, je ne sais plus !
C
c'est une motivation comme une autre, y'a pas de mal à prendre soin de ses yeux !
A
Ex-act-ement !
poupoupidou
Publicité
Publicité